Anonyme a posé une question à Jérôme B.
Catégorie: Culture
Date: lundi, décembre 7, 2020
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Jérôme B.
Chef de projet
Bonjour,
Je dirais que CNP Assurances est une entreprise dynamique, innovante et humaine. Je travaille avec des personnes compétentes et enthousiastes. Au quotidien, je peux proposer de nouvelles solutions dans un climat de confiance. L’entreprise nous permet de nous former régulièrement. CNP est en phase avec mes valeurs.
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Allez vous parler de CNP TI dans ce Tchat ?Au sein de CNP Assurances, comment associez-vous l'utile à l'agréable?Quelles sont les valeurs de CNP Assurances?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Qu'appréciez-vous le plus chez CNP ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Quelles sont les possibilités de formation que CNP offre ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?Comment décririez-vous CNP en 3 mots ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre CNP ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, comment se passe l'ambiance de travail au sein de la CNP?