Photo de Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? Merci

Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? Merci

Photo de Sabrina
1 réponse
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Banking & Finance

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 14, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021

Photo de Sabrina K.

Sabrina K.

Business Partner RH

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour votre candidature. Nous sommes très sensibles à l'intérêt que vous portez à CNP Assurances.

Votre candidature fera l'objet d'une étude approfondie au regard de notre offre.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) de la suite qui lui sera donnée et ce dans les meilleurs délais.

Toutefois, compte tenu du nombre important de candidatures reçues, sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, nous vous prions de considérer que votre candidature n'est malheureusement pas retenue.

Concernant la plateforme des Ambassadeurs CNP, celle-ci est davantage mis en place pour vous permettre de dialoguer directement avec nos collaborateurs pour vous renseigner sur leur parcours au sein de l’entreprise, l’exercice de son métier au quotidien, les opportunités d’évolution, les conditions de travail… N'hésitez pas à poser vos questions si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet !

Dans l'intervalle, je vous souhaite une très bonne continuation.

Bonne journée,

jeudi, janvier 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre réponse. Pourrais-je avoir des recommandations concernant mon profil ?J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour je souhaite postuler sur ce un poste de ce type. Quelles sont les conditions de travail ? MerciBonjour, je me suis positionné sur l'offre Master droit des assurances en alternance.Quand est-ce que j'aurai un retour?J'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, j'ai postulé à une offre de chargé d'alternance chargé d'études actuarielles.J'ai postulé pour des stages il y a un peu plus d'un mois, dois-je considérer cela comme une réponse négative ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? MerciUn conseil pour maximiser ses chances d'entretien même si on a déjà postulé?Puis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? Merci