Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? Merci
Anonyme a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, janvier 14, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord pour votre candidature. Nous sommes très sensibles à l'intérêt que vous portez à CNP Assurances.
Votre candidature fera l'objet d'une étude approfondie au regard de notre offre.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) de la suite qui lui sera donnée et ce dans les meilleurs délais.
Toutefois, compte tenu du nombre important de candidatures reçues, sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, nous vous prions de considérer que votre candidature n'est malheureusement pas retenue.
Concernant la plateforme des Ambassadeurs CNP, celle-ci est davantage mis en place pour vous permettre de dialoguer directement avec nos collaborateurs pour vous renseigner sur leur parcours au sein de l’entreprise, l’exercice de son métier au quotidien, les opportunités d’évolution, les conditions de travail⦠N'hésitez pas à poser vos questions si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet !
Dans l'intervalle, je vous souhaite une très bonne continuation.
Bonne journée,
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.