Bonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merci
Informations supplémentaires
Je suis actuellement conseillère financière à la Banque Postale. J’ai un profil commercial et j’aimerais m’orienter vers un poste purement commercial/conseil comme celui qui est proposé à la CNP et sur lequel je viens de postuler. J’aimerais tellement être sélectionnée pour démontrer mes capacités et ma motivation lors d’un entretien. Dans l’attente de ton aide
Sabrina A. a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 3, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Kenza C.
Chargée de recrutement
Bonjour !
Le premier conseil que je pourrais te donner, c’est de rester toi-même et d'être dynamique !
Je vais te donner d'autres conseils qui pourront t'aider :
Dans un premier temps, nous échangerons sur ta formation professionnelle et tes expériences. Je te conseille donc de présenter clairement ton parcours avec quelques exemples !
Ensuite, il faudrait que tu aies pris connaissance des missions détaillées dans l’offre du poste proposé afin que l’on puisse échanger ensemble à ce sujet et éclairer certains points.
Enfin, il est important que tu te renseignes du mieux que possible sur l’entreprise, ses valeurs mais aussi son actualité.
J’espère que ma réponse pourra t’aider ! :)
Kenza
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.