Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?
1 réponse
21 vues
Ulrich B. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 2, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Ulrich,
Je vous invite à consulter notre espace recrutement pour découvrir notamment nos offres en alternance dans le domaine de l'actuariat.
ci-dessous le lien pour le consulter : https://www.cnp.fr/le-groupe-cnp-assurances/candidats
Bonne continuation dans vos recherches.
vendredi, avril 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Proposez-vous des alternances en actuariats pour 2019?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en deuxième année de bts assurance en alternance?Bonjour, avez-vous des offres d'alternances en data science ?Bonjour, avez vous des offres d'alternance en data science pour la rentrée scolaire 2019/2020 sur Paris?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?J'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, j'ai postulé à une offre de chargé d'alternance chargé d'études actuarielles.Bonjour, acceptez-vous des étudiants en licence 3 qui voudraient faire une alternance à la rentrée prochaine ?Bonjour, recrutez-vous les alternants à la fin de leurs contrats ?Vous avez des offres d'alternance en audit interne ?Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Bonjour proposez-vous des offres d’alternance au sein du service juridique ?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?Recherchez-vous des alternants en Data-Science, sur Angers, pour la prochaine rentrée scolaire ?