Photo de Bonjour, pouvez-vous me dire les compétences requises, et le profil type pour devenir Data Analyst ?

Bonjour, pouvez-vous me dire les compétences requises, et le profil type pour devenir Data Analyst ?

Photo de Ievgen
7 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan T. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, avril 8, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021

Photo de Ievgen S.

Ievgen S.

Actuaire / Data Scientist (service dataLab)

Bonjour,

Il faut avoir les compétences techniques en analyse de données, en statistiques et en gestion de données pour devenir Data Analyst

jeudi, avril 8, 2021

Dylan T.

Merci pour votre réponse.

J'aurais également voulu savoir quelles sont les technologies que vous utilisez en tant que Data Scientist chez CNP Assurances (Spark, SQL, Hadoop, Python, etc.) ?

Je suis actuellement à la recherche d'un contrat dans ce domaine mais celui-ci étant très récent, nous ne savons pas sur quoi vous vous basez lors de l'étude de la candidature.
Pouvez-vous m'en dire plus ?

jeudi, avril 8, 2021

Photo de Ievgen S.

Ievgen S.

Nous utilisons Python pur et nous avons développé un écosystème propre pour la CNP. Nous avons des serveurs puissants pour nos développements et les frameworks de parallélisation développés par nos soins.

jeudi, avril 8, 2021

Photo de Ievgen S.

Ievgen S.

La compétence nécessaire est Python

jeudi, avril 8, 2021

Dylan T.

Très bien merci pour ces informations clés.

Cela correspondant à ma formation actuelle et utilisant python à longueur de journée, serait-t-il possible d'obtenir un rendez-vous avec une personne travaillant au pôle RH du dataLabs ?

Afin de pouvoir nous entretenir sur mes compétences et l'aide que je pourrais vous apporter.

jeudi, avril 8, 2021

Photo de Isabel G.

Isabel G.

Chargée de recrutement

Vous devez candidater sur le ou les offres qui vous pourraient vous intéresser sur le lien https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

jeudi, avril 8, 2021

Dylan T.

Merci pour votre réponse, bonne journée

jeudi, avril 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?