Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?
2 réponses
16 vues
farah J. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Farah, nous recrutons une 100aine d'alternants cette année.
jeudi, avril 8, 2021
farah J.
Merci pour votre réponse :)
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour, quels postes en alternance proposez-vous pour l'année 2019/2020 ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, recrutez vous des alternants en assurance pour la rentrée 2019 dans la région bordelaise ?Proposez-vous des alternances en actuariats pour 2019?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Bonjour, avez vous des offres d'alternance en data science pour la rentrée scolaire 2019/2020 sur Paris?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en licence 3 qui voudraient faire une alternance à la rentrée prochaine ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?