J'ai postulé pour des stages il y a un peu plus d'un mois, dois-je considérer cela comme une réponse négative ?
2 réponses
46 vues
Ulrich B. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Kenza C.
Chargée de recrutement
Bonjour, si vous n'avez pas encore eu de réponse, c'est que nous étudions encore les profils. Nous reviendrons vers vous avec un retour dans les prochaines semaines.
jeudi, avril 8, 2021
Ulrich B.
Merci pour votre réponse
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Vous développez une politique d’égalité professionnelle. Est-ce que avec mon cursus et mon âge sont des freins ?Bonjour, pourriez-vous me dire si vous accepteriez de me prendre en stage non rémunéré pour faire une licence ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciJ'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en licence 3 qui voudraient faire une alternance à la rentrée prochaine ?Vous privilégiez un rythme d'alternance ? Mon université propose un rythme mensuel.À l'issue de l'alternance, y a-t-il une perspective de recrutement ?Bonjour, les processus de recrutement se font sous quel délai maximum ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Puis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? Merci