Photo de Bonjour, j'aimerais savoir les qualités d'un bon alternant pour CNP Assurance

Bonjour, j'aimerais savoir les qualités d'un bon alternant pour CNP Assurance

Photo de Ievgen
Photo de Sonia
21 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Puis précisément dans le domaine de l'actuariat. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia T. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 7, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Ievgen S.

Ievgen S.

Actuaire / Data Scientist (service dataLab)

Bonjour Sonia. Un bon alternant doit avoir un esprit ouvert, aimer collaborer en équipe et doit être passionné par le monde de l’actuariat (pour les actuaires). Il doit également être curieux et avoir envie d’apprendre !

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Sonia T.

Sonia T.

Merci.

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Sonia T.

Sonia T.

Quelles sont les chances pour un nouveau arrivé en France de pouvoir être recruté chez CNP Assurance?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Sonia T.

Sonia T.

Je suis actuellement à la recherche d'une alternance pour la mon Master 2 l'année prochaine dans le domaine de l' Actuariat. Ma question est de savoir comment faire pour pouvoir intégrer l'une de vos équipes.

Merci

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Ievgen S.

Ievgen S.

Vous avez tous vos chances ! A l’époque j’ai été à votre place. CNP est toujours ouverte pour toutes les candidatures ! Pour pouvoir intégrer nos équipes, je vous invite de regarder nos offres sur le site de CNP Assurances, dans la rubrique de recrutement !

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Sonia T.

Sonia T.

Merci pour votre réponse.

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Sonia T.

Sonia T.

Est-ce que je pourrais savoir d'avantage sur le processus de recrutement en Alternance chez CNP Assurance?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Ievgen S.

Ievgen S.

Vous pouvez vous renseigner sur notre processus de recrutement et avoir quelques consignes en consultant le lien suivant :
https://www.cnp.fr/le-groupe-cnp-assurances/candidats/espace-etudiants/l-alternance-et-le-stage-des-tremplins-privilegies

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Sonia T.

Sonia T.

Merci.

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Sonia T.

Sonia T.

Pour l'année prochaine avez vous des offres d'alternance en chargé d'étude Actuarielle et/ou Statistique encore disponible sur Paris?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Ievgen S.

Ievgen S.

Oui. On doit avoir quelques offres disponibles pour l’années scolaire prochaine !
N’hésitez pas à postuler sur notre site :
https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Sonia T.

Sonia T.

Merci. Quel est le rythme d'Alternance souhaiter?

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?