Photo de Un alternant motivé à t'il ses chances chez CNP Assurance?

Un alternant motivé à t'il ses chances chez CNP Assurance?

Photo de Emilie
11 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

En effet, je suis actuellement en 3e année d'étude et je recherche un post en alternance pour mon master : Chef de projet informatique ainsi que certaines taches de dévelopemment.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eva P. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 7, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Emilie B.

Emilie B.

Business Partner RH

Bonjour Eva, Tous les alternants motivés ont leurs chances chez CNP Assurances!:-)
Nous avons plutôt des postes sur la partie technique (par expl des postes de développeur) que sur de la conduite de projets. Tu peux consulter toutes nos offres sur https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

jeudi, avril 7, 2022

Eva P.

Oui c'est à dire plus de développement , cela me convient aussi :)

jeudi, avril 7, 2022

Eva P.

J'ai postulé via l'adresse mail de la RH mais en intitulé " Chef de projet informatique" mais je suis tout aussi pour, participer à des taches innformatiques et consolider mes acquis chez vous

jeudi, avril 7, 2022

Eva P.

Cependant j'ai certaines questions

jeudi, avril 7, 2022

Eva P.

Que dois je faire après avoir envoyé mon Cv auprès de la RH?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Bonjour Eva, je comprends que vous avez postulé par mail. Je vous invite en parallèle à candidater sur notre site carrière directement : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Une fois cela fait, nous prendrons connaissance de votre candidature et nous reviendrons vers vous prochainement.

jeudi, avril 7, 2022

Eva P.

Malheureusement, sur le lien que vous m'avez envoyé, il n'y a pas d'annonce de master informatique

jeudi, avril 7, 2022

Eva P.

Je suppose que les places ont été prises

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Emilie B.

Emilie B.

Business Partner RH

Il y a environ 10 postes sur des masters IT sur notre site. Il faut trier les offres selon le critère Système d'info et CDD alternance.

jeudi, avril 7, 2022

Eva P.

Merci

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?