Un alternant motivé à t'il ses chances chez CNP Assurance?
Informations supplémentaires
En effet, je suis actuellement en 3e année d'étude et je recherche un post en alternance pour mon master : Chef de projet informatique ainsi que certaines taches de dévelopemment.
Eva P. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Eva, Tous les alternants motivés ont leurs chances chez CNP Assurances!:-)
Nous avons plutôt des postes sur la partie technique (par expl des postes de développeur) que sur de la conduite de projets. Tu peux consulter toutes nos offres sur https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
jeudi, avril 7, 2022
Eva P.
Oui c'est à dire plus de développement , cela me convient aussi :)
jeudi, avril 7, 2022
Eva P.
J'ai postulé via l'adresse mail de la RH mais en intitulé " Chef de projet informatique" mais je suis tout aussi pour, participer à des taches innformatiques et consolider mes acquis chez vous
jeudi, avril 7, 2022
Eva P.
Cependant j'ai certaines questions
jeudi, avril 7, 2022
Eva P.
Que dois je faire après avoir envoyé mon Cv auprès de la RH?
jeudi, avril 7, 2022
Julien L.
chargé de recrutement
Bonjour Eva, je comprends que vous avez postulé par mail. Je vous invite en parallèle à candidater sur notre site carrière directement : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
jeudi, avril 7, 2022
Julien L.
chargé de recrutement
Une fois cela fait, nous prendrons connaissance de votre candidature et nous reviendrons vers vous prochainement.
jeudi, avril 7, 2022
Eva P.
Malheureusement, sur le lien que vous m'avez envoyé, il n'y a pas d'annonce de master informatique
jeudi, avril 7, 2022
Eva P.
Je suppose que les places ont été prises
jeudi, avril 7, 2022
Emilie B.
Business Partner RH
Il y a environ 10 postes sur des masters IT sur notre site. Il faut trier les offres selon le critère Système d'info et CDD alternance.
jeudi, avril 7, 2022
Eva P.
Merci
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.