Bonjour, combien de places offrez-vous pour une alternance en informatique?
9 vues
Clement P. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Clement P.
Plus précisément en data science en région parisienne
jeudi, avril 7, 2022
Ievgen S.
Actuaire / Data Scientist (service dataLab)
Bonjour Clement,
CNP propose 4-5 poste en Data Science. Pour l’année scolaire prochaine il doit rester 2-3 postes qui ne sont pas remplis pour le moment. Je vous invite de consulter le site de recrutement de CNP Assurances.
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Bonjour, avez-vous des offres d'alternances en data science ?Bonjour, auriez-vous des postes en alternance à pourvoir dans le domaine émergeant qu'est le Big Data ?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez pour les alternances ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?Proposer-vous des contrats en alternance pour une 2èmè année en DUT STID (STatistiques et informatique decisionnelle) ?Proposez vous des alternance en télétravail?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?Bonjour, proposez vous des contrats d'alternance en Data Science ?Bonjour, avez vous des opportunités en Sécurité informatique chez CNP assurance ?Bonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? Merci