Les contrats d'alternance ou contrats pro commencent forcément pour septembre? Ou peuvent débuter avant?
2 réponses
7 vues
Amèle B. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Amèle, nous intégrons tous nos alternants par session à partir de septembre.
jeudi, avril 7, 2022
Amèle B.
D'accord merci beaucoup pour votre réponse :)
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Avez-vous une date ou un effectif limite de recrutement?Bonjour Team RH, une offre libellée Alternance , est-il possible de la faire en un autre contrat à temps partiel?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?On peut passer d’une alternance en Master 2 en achat à un contrat de travail ? (CDD ou intérim)Bonjour, recrutez-vous les alternants à la fin de leurs contrats ?Bonjour, les processus de recrutement se font sous quel délai maximum ?Proposer-vous des contrats en alternance pour une 2èmè année en DUT STID (STatistiques et informatique decisionnelle) ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Alternance pour developpeur ?