Photo de Bonjour, je souhaite intégrer une équipe en souscription tarification.

Bonjour, je souhaite intégrer une équipe en souscription tarification.

Photo de Sabrina
7 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Malheureusement vous êtes à la recherche de senior. Comment puis-je faire en tant que junior ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Inès H. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: lundi, février 27, 2023

Photo de Sabrina K.

Sabrina K.

Business Partner RH

Bonjour Inès, effectivement nos besoins sont orientés actuellement sur des profils expérimentés. Je pourrais vous conseiller de développer une première expérience en tarification au sein du secteur financier par exemple en compagnie d'assurances.

jeudi, février 2, 2023

Inès H.

J’ai une première expérience de 1 an en souscription et 2 ans en chargé d’études actuariel, néanmoins ce n’est pas suffisant. Je trouve que c’est dommage. Je suis une personne motivée c’est une grande soif d’apprendre.

jeudi, février 2, 2023

Inès H.

Quelles sont vos critères pour les jeunes carrière ?

jeudi, février 2, 2023

Aminata S.

Bonjour,
Je souhaite réintégrer CNP assurance suite à mon dernier emploi en 2020.
C’était un CDD sur 18 mois, j’occuper le poste de chargée de réclamations.
Cette expérience a été bénéfique pour moi ,

jeudi, février 2, 2023

Aminata S.

Je suis une personne motivée,

jeudi, février 2, 2023

Photo de Sabrina K.

Sabrina K.

Business Partner RH

Bonjour Inès, Nous avons récemment recrutés des profils de souscripteurs moins expérimentés, selon dépend vraiment des besoins. Votre motivation et soif d'apprendre sont des qualités importantes et vous avez raison de les mettre en avant.
J'espère que l'on aura l'occasion de proposer prochainement de nouveaux postes qui vous correspondront. Bonne continuation !

lundi, février 27, 2023

Photo de Sabrina K.

Sabrina K.

Business Partner RH

Bonjour Aminata, Je suis ravie que votre expérience chez CNP ait été positive. Si vous êtes intéressée pour nous intégrer, n'hésitez pas à rester connecter à l'espace recrutement sur lequel nous publions toutes les offres:
https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
A bientot

lundi, février 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Charlotte, pouvez vous m'en dire plus sur votre équipe ? Quels sont les qualités nécessaires pour la rejoindre ?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Comment faire pour rejoindre votre équipe dynamique l'an prochain pour une alternance svp?Bonjour Team RH, une offre libellée Alternance , est-il possible de la faire en un autre contrat à temps partiel?Bonjour, je suis fortement intéressé par ce poste mais je n’arrive pas à intégrer mes pièces jointes pour postuler.Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour Jérôme, manages-tu des équipes dans ton poste ? Si oui, comment est organisée l'équipe ? Merci!Bonjour Matthieu, j'ai postulé pour intégrer le réseau AMÉTIS, et j'aimerais avoir votre ressenti sur le job ? cdt,Bonjour, j'ai postulé à une offre de chargé d'alternance chargé d'études actuarielles.Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatBonjour Grégory, travaillez-vous en équipe ou seul? Gérez-vous une équipe?Recevez mes salutations. J'aimerai savoir si c'est possible de postuler depuis le Cameroun et être retenu.Puis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? MerciBonjour, j’aimerai rejoindre l’équipe de Private Equity du groupe, il y a t’il des embauches en cours ?