Bonjour, je souhaite intégrer une équipe en souscription tarification.
Informations supplémentaires
Malheureusement vous êtes à la recherche de senior. Comment puis-je faire en tant que junior ?
Inès H. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: lundi, février 27, 2023
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Inès, effectivement nos besoins sont orientés actuellement sur des profils expérimentés. Je pourrais vous conseiller de développer une première expérience en tarification au sein du secteur financier par exemple en compagnie d'assurances.
jeudi, février 2, 2023
Inès H.
J’ai une première expérience de 1 an en souscription et 2 ans en chargé d’études actuariel, néanmoins ce n’est pas suffisant. Je trouve que c’est dommage. Je suis une personne motivée c’est une grande soif d’apprendre.
jeudi, février 2, 2023
Inès H.
Quelles sont vos critères pour les jeunes carrière ?
jeudi, février 2, 2023
Aminata S.
Bonjour,
Je souhaite réintégrer CNP assurance suite à mon dernier emploi en 2020.
C’était un CDD sur 18 mois, j’occuper le poste de chargée de réclamations.
Cette expérience a été bénéfique pour moi ,
jeudi, février 2, 2023
Aminata S.
Je suis une personne motivée,
jeudi, février 2, 2023
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Inès, Nous avons récemment recrutés des profils de souscripteurs moins expérimentés, selon dépend vraiment des besoins. Votre motivation et soif d'apprendre sont des qualités importantes et vous avez raison de les mettre en avant.
J'espère que l'on aura l'occasion de proposer prochainement de nouveaux postes qui vous correspondront. Bonne continuation !
lundi, février 27, 2023
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Aminata, Je suis ravie que votre expérience chez CNP ait été positive. Si vous êtes intéressée pour nous intégrer, n'hésitez pas à rester connecter à l'espace recrutement sur lequel nous publions toutes les offres:
https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
A bientot
lundi, février 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.