Bonjour, je recherche un poste d'assistante de direction, commerciale, administrative et appel d'offres.
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Y a-t-il ce type de poste au nouveau siège d'Issy-les-Moulineaux Moulineaux. Merci d'avance pour votre réponse.
Isabelle M. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Frédéric F.
Directeur du réseau Amétis (réseau commercial de CNP Assurances)
Toutes les offres se trouvent sur notre site internet
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite après mon BTS NRC continuer sur une licence gestion de commerce, Vente et Marketing. Recrutez-vous?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, combien d'offres de gestionnaire en back et middle office avez-vous svp ?J'aimerais faire une alternance en tant que assistant manager mais je sais pas où envoyer mon CV.Bonjour, je souhaite savoir si je pourrais m'entretenir avec un ambassadeur sur le métier de conseiller commercial?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, j'ai postulé à une offre de chargé d'alternance chargé d'études actuarielles.Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Je suis docteur en mathématiques financières. pouvez-vous m'aider de trouver un poste ou stage dans votre société?Bonjour à toutes et à tous, pouvez vous me dire si la CNP recherche des BTS MCO ( management commercial opératiBonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? MerciPuis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? MerciBonjour, pour les postes de conseillers commerciaux, quelles compétences recherchez-vous ?