Photo de Quel type de poste peut correspondre à  un ancien adjoint responsable d'agence Société Générale ?

Quel type de poste peut correspondre à  un ancien adjoint responsable d'agence Société Générale ?

4 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

Anciennement à Paris et désormais à Angers

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian L. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: jeudi, février 2, 2023

Emilie R.

Business Partner RH

BOnjour Florian, il faudrait en savoir davantage sur vos compétences mais peut être vers les métiers de commerciaux.

jeudi, février 2, 2023

Florian L.

Je maîtrise des sujets tels que l'assurance des biens et des personnes, assurances des emprunteurs, financements, gestion et développement de portefeuilles. Chez SG je travaillais régulièrement avec CNP pour l'ADE (prêt BFM et assurance CNP)
Je constate que les offres sur Angers sont exclusivement en CDD, est ce que des CDI vont être proposé à court ou moyen terme ? Ou bien ,est il "courant" qu'un CDD soit transformé en CDI ?

jeudi, février 2, 2023

Emilie R.

Business Partner RH

Nous pouvons avoir des opportunités en CDI; en CDD; il peut y avoir des CDD pérennisés.

jeudi, février 2, 2023

Florian L.

Merci pour votre réponse

jeudi, février 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?