Photo de Recherche de stage en droit  des assurances : gestionnaire de sinistre,  souscription en assurances

Recherche de stage en droit des assurances : gestionnaire de sinistre, souscription en assurances

Photo de Sabrina
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Madame, Monsieur, Pour palier aux aléas de la vie, imprévisible mais toujours très couteux, j’en veux pour preuve les dégâts quotidiens liés aux sinistres ou aux événements malheureux. Relativement à ces événements, il est nécessaire d'être protégé. C'est dans cette logique, souscrire un contrat d’assurance peut protéger un patrimoine. En outre, avec la complexification des contrats d’assurance, des risques assurés ou assurables, il est de plus en plus courant qu'un litige nécessite l’intervention des compétences en droit des assurances. Actuellement en Master 2 droit des assurances, j’acquiers des compétences dans le domaine du droit des assurances pour me permettre d'être au top sur le marché de l'emploi. En outre, le cumul de la formation théorique et pratique est nécessaire pour moi. C'est pour cette raison, je vous soumets ma candidature un poste de stagiaire en droit des assurances ou en encore stagiaire de gestionnaire d’assurance au sein de votre entreprise. Avec une certaine expérience en vie associative et dans la firme Amazon, j’ai un contact facile et je suis doté d’un esprit d’équipe, de logique, de leadership et pragmatique. Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous convaincre des mes compétences et mes motivations. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Doua Jean-Claude G. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances

Catégorie: Général

Date: mardi, mars 28, 2023

Dernière révision: vendredi, avril 28, 2023

Photo de Sabrina K.

Sabrina K.

Business Partner RH

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous témoignez à notre entreprise. Afin d'avoir connaissance de toutes les opportunités que nous proposons, je vous invite à consulter notre espace recrutement via ce lien : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
N'hésitez pas à postuler !
bonne journée

vendredi, avril 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?