Merci à tous pour votre aide et vos conseils
1 réponse
2 vues
Informations supplémentaires
Merci à tous pour votre aide et vos conseils
LACZKOWSKI W. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 28, 2023
Dernière révision: mardi, mars 28, 2023
Marie-Odile R.
Responsable de service Emprunteurs
Merci à vous pour votre participation. Bonne journée
mardi, mars 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Bonjour Frédéric,
Merci beaucoup pour votre réponse. Pourrais-je avoir des recommandations concernant mon profil ?J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Bonjour et merci pour cette belle initiative que vous faites pour les jeunes talentsQuels conseils donneriez-vous pour réussir son entretien?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour, je viens de postuler à Conseiller Commercial Assurances à Angers, quels sont vos conseils pour l’entretien ?Bonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour Elodie, j’ai trente ans je souhaite travailler dans la LCB-FT et devenir analyste. Avez vous des conseils? MerciBonjour, auriez-vous des conseils pour devenir actuaire data scientist ?Quels conseils donneriez-vous pour maximiser ses chances de recrutement ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, quels seraient les conseils à donner pour un alternant qui souhaite évoluer chez vous ?