Photo de Alternance Data Science

Alternance Data Science

Photo de Emilie
4 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Bonjour,je suis etudiante en M1 Mathématique et Application filière Ingénierie Statistique et Data Science , je suis à la recherche de stage de fin d’études dans le domaine data sciences et également un contrat alternance en data science pour le Master 2. Est-ce que c'est possible que vous propose un contrat d'aternance où il y a 1 ans pour l'alternance et 3 -6 mois pour le stage?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Minh Anh N. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances

Catégorie: Général

Date: mardi, mars 28, 2023

Dernière révision: mardi, mars 28, 2023

Photo de Emilie B.

Emilie B.

Business Partner RH

Bonjour MinhAnh, nous accompagnons des cursus stage+alternance mais nous commençons toujours par les stages avant l'alternance.

mardi, mars 28, 2023

Minh Anh N.

Bonjour Madame, je vous remercie de votre réponse. Oui, effectivement, je souhaite de passer un stage avant. Je devrais postuler 2 offres (1 pour stage et 1 pour alternance) ou je peux indiquer dans CV pour l'offre alternance que je souhaite également un stage?

mardi, mars 28, 2023

Photo de Emilie B.

Emilie B.

Business Partner RH

Vous pouvez le préciser dans votre lettre et/ou dans votre CV. Bonne candidature!

mardi, mars 28, 2023

Minh Anh N.

Merci de votre retour

mardi, mars 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?