Photo de Bonjour Morine,J'apprécierai que vous m'accordiez un peu de votre temps pour partager avec moi votre expérience chez CNP

Bonjour Morine,J'apprécierai que vous m'accordiez un peu de votre temps pour partager avec moi votre expérience chez CNP

Photo de Sabrina
Photo de MORIN
2 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tiffany S. a posé une question à MORIN G.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, juillet 14, 2023

Dernière révision: lundi, août 28, 2023

Photo de Sabrina K.

Sabrina K.

Business Partner RH

Bonjour Morine,

Merci pour votre message.
La plateforme des Ambassadeurs nous permet d'échanger directement avec vous et partager notre expérience dans l'entreprise.

N'hésitez donc surtout pas à nous faire part de vos questions, nous serons ravis d'y répondre ici !

Bonne continuation et à bientôt

jeudi, août 3, 2023

Photo de MORIN G.

MORIN G.

Assistante gérant de portefeuille

Bonjour,
J'ai eut une expérience très positive au sein de CNP Assurance.
J'ai la chance de travailler au sein d'une équipe motivée et compétente ce qui me permet de développer mes connaissances quotidiennement. Mes idées sont valorisées au sein de l'équipe et j'ai pu travailler sur de nombreux projets intéressants (avec des aspects plus ou moins techniques).
Le secteur est également très intéressant et mon poste me permet d'avoir une vue d'ensemble du secteur finance/assurance (sous-secteurs, types de produits, etc.).
Bonne continuation !

lundi, août 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?