Bonjour, j ai postulé au poste d actuaire et je souhaiterais connaître le parcours d entretien à la CNP ? Merci
1 réponse
17 vues
Xavier L. a posé une question à Papa Ibrahima N.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 13, 2024
Dernière révision: lundi, avril 8, 2024
Papa Ibrahima N.
Actuaire confirmé
Bonjour Xavier,
Merci pour votre intérêt et candidature à CNP Assurances.
Si votre dossier est présélectionné , vous passerez au moins deux entretiens : un avec un recruteur et autre avec un manager. En plus de ces deux entretiens, vous pouvez avoir un entretien supplémentaire avec un responsable ou un collaborateur de l'équipe. Si votre candidature est finalement retenue, le recruteur que vous avez rencontré vous appellera pour vous en informer. Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Ibrahima
lundi, avril 8, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
CNP fait-il des recrutements en ce moment? Alternance: Gestion des risques ou conformité?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quelles qualités doit-on avoir pour réussir un entretien avec CNP Assurances ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Comment se passe le processus de recrutement chez CNP ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Bonjour, si je regarde bien vous arrivez du secteur bancaire. Avez-vous reçu une formation spécifique du CNP? MerciQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre CNP ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, comment se passe l'ambiance de travail au sein de la CNP?Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Je suis intéressée par le CDD Sénior à la CNP pourrais-avoir un contact. Merci