Photo de Bonjour madame, votre parcours m'intéressent beaucoup, de ce fait je serais ravie d'en discuter davantage avec vous.

Bonjour madame, votre parcours m'intéressent beaucoup, de ce fait je serais ravie d'en discuter davantage avec vous.

Photo de MORIN
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thom L. a posé une question à MORIN G.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juillet 10, 2024

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2024

Photo de MORIN G.

MORIN G.

Assistante gérant de portefeuille

Bonjour Thom, avec plaisir. Quelles sont tes questions ?

mardi, novembre 19, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre réponse. Pourrais-je avoir des recommandations concernant mon profil ?Bonjour et merci pour cette belle initiative que vous faites pour les jeunes talentsBonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour à toutes et à tous.En communication quelles sont les qualités principales que vous recherchez chez un candidat ?Bonjour Aurélie. Je veux savoir s'il vous plaît si un profil comme moi peut décrocher un poste chez CNP Assurances.Bonjour, je suis fortement intéressé par ce poste mais je n’arrive pas à intégrer mes pièces jointes pour postuler.Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Bonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour Matthieu, j'ai postulé pour intégrer le réseau AMÉTIS, et j'aimerais avoir votre ressenti sur le job ? cdt,Bonjour,J'admire ton parcours, Avez vous des préférences de parcours type ISFA et autres dans la select de vos actuairesBonjour, prenez-vous des alternants en Master Communication Digitale ? MerciBonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatJe suis intéressée par le CDD Sénior à la CNP pourrais-avoir un contact. Merci