Bonjour, je voulais avoir votre ressenti concernant votre bien-être au travail. Pouvez-vous en dire quelques mots ?
4 vues
PIERRE L. a posé une question à Papa Ibrahima N.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, avril 16, 2025
Dernière révision: vendredi, avril 25, 2025
Carolina P.
HRBP
Notre entreprise est très vigilante au bien être de ses collaborateurs, un accord qualité de vie au travail encadre de nombreux dispositifs permettant une réel équilibre vie professionnelle et vie personnelle, des acteurs comme le service santé au travail accompagne également nos collaborateurs, notre dispositif de télétravail y contribue également
vendredi, avril 25, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cyrine, pourrais-tu me décrire une journée type dans ton métier ?Comment décririez-vous l’ambiance de travail ? Plutôt collaborative ou indépendanteBonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles sources de satisfaction trouvezâvous dans votre travail ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Quel est votre rythme de travail ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour je souhaite postuler sur ce un poste de ce type. Quelles sont les conditions de travail ? MerciBonjour Emilie, êtes-vous totalement autonome dans votre métier ou travaillez-vous aussi en équipe?Bonjour Matthieu, j'ai postulé pour intégrer le réseau AMàTIS, et j'aimerais avoir votre ressenti sur le job ? cdt,