Photo de Bonjour, Pouvez-vous me dire svp si c'est normal que je reçoive pas la confirmation de la réception de ma candidature ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire svp si c'est normal que je reçoive pas la confirmation de la réception de ma candidature ?

Photo de Carolina
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

J'ai candidaté pour l'annonce PMG-Trésorerie nov 2025-7133. J'ai reçu un mail me remerciant d'avoir répondu à l'annonce juste après mon inscription. A l'issue de la soumission de ma candidature, je n'ai pas reçu de mail pour confirmer la réception de celle-ci. Je vous remercie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Madina T. a posé une question à Ming J.

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, novembre 22, 2025

Dernière révision: mardi, novembre 25, 2025

Photo de Carolina P.

Carolina P.

HRBP

Bonjour Madina, je vous remercie pour votre question sur notre plateforme des ambassadeurs CNP Assurances. Néanmoins, celle-ci sert à répondre aux questions des candidats sur nos métiers et notre environnement, nos valeurs et nos dispositifs, elle n'est pas un outil de recrutement ni de suivi de candidature.
Bien à vous

mardi, novembre 25, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, conseiller clientèle à la Banque Postale depuis 2009, puis-je postuler même si je n ai pas bac +2 mini requis?Bonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Bonjour, pourriez-vous me dire si vous accepteriez de me prendre en stage non rémunéré pour faire une licence ?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour, avez-vous encore un poste en controle de gestion ou audit en alternance disponible svp?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à  une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à  m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciJ'ai postulé à  des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?J'ai un compte candidat à  la CNP avec mes quelques candidatures (malheureusement aucun retour ou refus)Bonjour, je viens d'obtenir une certification GRH. J'aimerais mettre en mes compétences à  la CNP, comment faire ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, Je ne sais pas quelle catégorie de métier je dois choisir. Est ce que mon CV sera transmis pour tout service ?