Bonjour, qu'apporterait une alternance dans le domaine de la RH au sein de votre entreprise ?
2 réponses
21 vues
Cloé X. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Cloé
jeudi, avril 11, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Tout dépend du domaine RH concerné
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour proposer vous des poste d'Assistante manager/ Ressources Humaine en alternance pour un BTS SAM?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Bonjour Team RH, une offre libellée Alternance , est-il possible de la faire en un autre contrat à temps partiel?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciPrenez-vous des alternants en RH pour une année ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?