Bonjour, je souhaite après mon BTS NRC continuer sur une licence gestion de commerce, Vente et Marketing. Recrutez-vous?
2 réponses
33 vues
Thomas G. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Thomas, merci pour votre question nous ne recrutons pas sur les fonctions commerciales. Est ce que cela répond à votre question?
jeudi, avril 11, 2019
Thomas G.
Oui parfaitement merci
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Adeline, peux-tu me donner une journée type du gestionnaire RC? Merci d’avanceBonjour proposer vous des poste d'Assistante manager/ Ressources Humaine en alternance pour un BTS SAM?Bonjour, qu'apporterait une alternance dans le domaine de la RH au sein de votre entreprise ?Bonjour, recrutez vous pour un BTS SAM en alternance pour la rentrée de Septembre 2019 s'il vous plaît?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, combien d'offres de gestionnaire en back et middle office avez-vous svp ?Bonjour, pourriez-vous me dire si vous accepteriez de me prendre en stage non rémunéré pour faire une licence ?Bonjour, je souhaite savoir si je pourrais m'entretenir avec un ambassadeur sur le métier de conseiller commercial?Bonjour, avez-vous encore un poste en controle de gestion ou audit en alternance disponible svp?Bonjour, si je regarde bien vous arrivez du secteur bancaire. Avez-vous reçu une formation spécifique du CNP? MerciBonjour, recrutez-vous des alternants en licence ayant une expérience dans le domaine bancaire et non en assurance ?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en licence 3 qui voudraient faire une alternance à la rentrée prochaine ?Bonjour, je viens d'obtenir une certification GRH. J'aimerais mettre en mes compétences à la CNP, comment faire ?actuellement conseillère bancaire, puis-je devenir gestionnaire en Assurance vie individuelle chez CNP Assurances ?actuellement conseillère bancaire, puis-je devenir gestionnaire en Assurance vie individuelle chez CNP Assurances ?