Photo de Bonjour à toutes et à tous.En communication quelles sont les qualités principales que vous recherchez chez un candidat ?

Bonjour à toutes et à tous.En communication quelles sont les qualités principales que vous recherchez chez un candidat ?

Photo de Julien
8 réponses
74 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre R. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 11, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019

Pierre R.

Etes-vous intéressés par des profils sans expérience dans ce domaine ?

jeudi, avril 11, 2019

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Bonjour Monsieur, ce domaine est très large et peut nécessiter des compétences très différentes : le digital, la rédaction, le graphisle...

jeudi, avril 11, 2019

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Nous restons évidemment à l'écoute de profils plus atypiques, et sommes ouverts pour échanger

jeudi, avril 11, 2019

Pierre R.

Merci à vous

jeudi, avril 11, 2019

Pierre R.

Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, et dans le but de valider mon admission en BTS, je recherche un poste d'assistant en communication externe et/ou interne, en contrat de professionnalisation, afin d'acquérir une première expérience dans ce domaine. Avez-vous des offres auxquelles je pourrais prétendre ?

jeudi, avril 11, 2019

Véronique C.

chargé de recrutement

Bonjour. Nous n'avons pas de poste en assistant communication à ce jour, mais n'hésitez pas à nous envoyer votre CV pour que nous puissions étudier au mieux votre candidature sur des postes en marketing, ..

jeudi, avril 11, 2019

Véronique C.

chargé de recrutement

jeudi, avril 11, 2019

Pierre R.

Très bien, je vous remercie.

jeudi, avril 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?