Photo de Alternance 2023-2024 Data Science

Alternance 2023-2024 Data Science

Photo de Julien
Photo de Julien
20 réponses
2 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement en M1 Data Science au sein de la FSEG à l’université de Strasbourg. Je souhaiterais intégrer votre compagnie en alternance dans le domaine de la data à partir de septembre 2023 pour un contrat d’un an ( 2 semaines en entreprise/ 2 semaine en cours ). Mon profil matheux plus mon aisance avec les outils informatiques ainsi que mes compétences acquises en économie ( économétries… ), vous seront d’une grande utilité. Si vous êtes intéressé par mon profil et qu’une offre pourrait correspondre à mon profil, je suis votre candidat ! Bien à vous, Hakim NESSAH

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hakim N. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances

Catégorie: Général

Date: mardi, mars 28, 2023

Dernière révision: mardi, mars 28, 2023

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Bonjour Hakim, je vous confirme que nous aurons quelques postes d'apprentis data scientist à pourvoir cette année

mardi, mars 28, 2023

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Ces offres seront diffusées très prochainement : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

mardi, mars 28, 2023

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Nous attendons votre candidature !

mardi, mars 28, 2023

Hakim N.

Merci pour votre réponse, je reste attentif à vos diffusion d’offres et je candidaterai directement au moment venue!

mardi, mars 28, 2023

Hakim N.

Sauriez-vous à quelle période ces offres seront-elles postées?

mardi, mars 28, 2023

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Les annonces devraient être visibles d'ici 10 jours. Nous aurons notamment un poste lié aux travaux de la chaire de recherche Digital Insurance And Long term risk (DIALog) de CNP Assurances, au sein du département de Recherche et Prospective Stratégique.

mardi, mars 28, 2023

Hakim N.

D’accord parfait c’est noté, vous recevrez mon dossier de candidature pour ce poste en particulier. Tous vos postes sont disposés à Nanterre ?

mardi, mars 28, 2023

Hakim N.

Auriez-vous des conseils pour le logement ?

mardi, mars 28, 2023

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Bonjour Hakim, nos postes sont localisés à Issy les Moulineaux et à Angers.

mardi, mars 28, 2023

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Les étudiants issus de formation en province et en alternance sur la région parisienne essayent de trouver des colocations entre étudiants

mardi, mars 28, 2023

Hakim N.

Les délais de réponse pour la validation de contrat et l’acceptation d’alternance s’effectuent aux alentours de quel mois ? Pour pouvoir planifier un emménagement et éviter d’être débordé à la dernière minute.

mardi, mars 28, 2023

Hakim N.

Avez-vous pour objectif de former vos alternants dans la perspective de les garder et les faire évoluer au sein de votre compagnie après l’obtention de leurs diplômes ?

mardi, mars 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?