Photo de A propos de ma candidature pour l'offre d'alternance BTS CG

A propos de ma candidature pour l'offre d'alternance BTS CG

Photo de Sophie
7 réponses
0 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis Dahliz Thanina, étudiante en BTS Gestion et Comptabilité à l'école Apep-Sup (Groupe IG) à Paris. J'ai postulé pour votre offre d'alternance en gestion et comptabilité. Quelques jours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thanina D. demandé pendant le chat en direct Live Chat Alternance 2024

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 28, 2024

Dernière révision: jeudi, mars 28, 2024

Thanina D.

Bonjour, je suis Dahliz Thanina, étudiante en BTS Gestion et Comptabilité à l'école Apep-Sup (Groupe IG) à Paris. J'ai postulé pour votre offre d'alternance en gestion et comptabilité. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une réponse négative. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer les raisons de ce refus et me donner des conseils pour améliorer mes chances à l'avenir ?

jeudi, mars 28, 2024

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement

Bonjour, pouvez-vous me préciser sur quelle offre car pour le moment, nous n'avons pas encore répondu aux candidats

jeudi, mars 28, 2024

Thanina D.

Je vous remercie pour votre retour. j'ai envoyé ma candidature sur votre site CNP assurances pour l'offre 24L0006-5623 ALTERNANCE-BTS COMPTABILITE

jeudi, mars 28, 2024

Photo de Mujtaba M.

Mujtaba M.

Bonjour,

La campagne d'alternance se déroule d'aujourd'hui jusqu'à juillet.
Une réponse sera apporter durant cette période

jeudi, mars 28, 2024

Thanina D.

S'il vous plait pouvez-vous m'aider à clarifier les choses ? Hier, j'ai reçu une réponse négative concernant ma candidature. Cette réponse émanait-elle réellement de votre équipe ? Si ce n'est pas le cas, pourrais-je soumettre à nouveau ma candidature étant donné que votre offre ainsi que votre institution m'intéressent énormement
?

jeudi, mars 28, 2024

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement

Votre dossier a été étudié par notre collègue mais vous pouvez postuler sur d'autres offres en cours

jeudi, mars 28, 2024

Thanina D.

D'accord, je vous remercie.

jeudi, mars 28, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?