Politique handicap au sein de CNP assurance
Informations supplémentaires
Bonjour, Avez-vous actuellement au sein de vos équipes des collaborateurs non-voyants ? Moi-même je le suis et je suis confronté au manque de connaissance de ce type de handicap par les recruteurs.
Khaled C. demandé pendant le chat en direct Live Chat Alternance 2024
Catégorie: La vie dans l'entreprise
Date: jeudi, mars 28, 2024
Dernière révision: jeudi, mars 28, 2024
Khaled C.
Bonjour,
Avez-vous actuellement au sein de vos équipes des collaborateurs non-voyants ? Moi-même je le suis et je suis confronté au manque de connaissance de ce type de handicap par les recruteurs. Bien que je sois conscient des préoccupations légitimes liées à cette particularité, je souhaite souligner que mes expériences professionnelles attestent de ma capacité à surmonter les défis, à m’adapter aux différents environnements de travail et à exceller dans des missions exigeantes. Je suis parfaitement autonome et je maitrise les outils et les technologies qui me permettent de travailler d’une manière efficace. J'ai fait une veille quant à l'employabilité des handicapés visuels dans le secteur banque assurance, c'est tout à fait possible et j'en ai discuté avec quelques un.
jeudi, mars 28, 2024
Emilie R.
Business Partner RH
Bonjour Khaled, nous accompagnons des collaborateurs en situation de handicap tous les ans. Aujourd'hui, 7% de nos collaborateurs sont en situation de handicap et nous avons une mission handicap pour les suivre au quotidien.
jeudi, mars 28, 2024
Khaled C.
Dois-je passer par la mission handicap pour postuler ?
jeudi, mars 28, 2024
Emilie R.
Business Partner RH
Non vous pouvez postuler directement aux offres, et aborder ce sujet avec les recruteurs lors de l'entretien.
jeudi, mars 28, 2024
Khaled C.
Me conseillez vous d'aborder ce sujet dans ma lettre de motivation ?
jeudi, mars 28, 2024
Emilie R.
Business Partner RH
Vous pouvez aborder ce point si vous le souhaitez dans votre lettre de motivation.
jeudi, mars 28, 2024
Khaled C.
Merci
jeudi, mars 28, 2024
Emilie R.
Business Partner RH
Avec plaisir.
jeudi, mars 28, 2024