Photo de Aide à candidature

Aide à candidature

4 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Assurances de personnes

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Delphine M.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: samedi, octobre 26, 2024

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2024

Djialiha D.

Bonjour
J’ai de nombreuses expériences en assurances de personnes et j’ai postulé au poste de conseiller prestations décès.
Pouvez-vous me dire comment se passe une journée type sur ce poste ? Les compétences à mettre en place ?
Merci beaucoup

samedi, octobre 26, 2024

Djialiha D.

Bonjour
J’ai de nombreuses expériences en assurances de personnes et j’ai postulé au poste de conseiller prestations décès.
Pouvez-vous me dire comment se passe une journée type sur ce poste ? Les compétences à mettre en place ?
Merci beaucoup

samedi, octobre 26, 2024

Photo de Delphine M.

Delphine M.

Chargé Relation Bénéficiaire

Bonjour Djialiha,

pour moi il n'y a pas de journée type sur le poste de chargée de clientèle prestation bénéficiaire.

Chaque Business Unit a sa propre organisation, c'est pourquoi une journée dans le réseau Caisse d'Epargne sera différente des deux autres réseaux. Vous pouvez très bien commencer une journée en réglant des bénéficiaires et ensuite répondre à des réclamations de clients.

Une journée type n'est pas possible pour ce métier, il y a juste une feuille de route de la semaine qui est effectuée mais elle peut changer en fonction des arrivées courriers, et d'autres paramètres.

Quant aux compétences, elle sont variées mais on se doit d'être organisée, polyvalente, curieuse sur la vie de l'entreprise etc.,.

J'espère avoir répondu à vos interrogations. Je vous souhaite une bonne journée. Delphine.

mardi, novembre 19, 2024

Djialiha D.

Bonjour Delphine,

Merci pour votre réponse et vos précisions.

Cela m’a permis d’en savoir un peu plus sur le poste de chargée de clientèle prestation bénéficiaire.

J’ai à nouveau postuler aux nouvelles offres d’emplois et j’espère sincèrement être contacté par le service recrutement.

Encore merci

Bien à vous

Djelia

mardi, novembre 19, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?