Photo de Recherche alternance immobilier

Recherche alternance immobilier

8 réponses
66 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS Professions Immobilières. A partir de septembre 2019, je compte intégrer le Bachelor Gestionnaire d'Affaires Immobilières en alternance de l'ESPI. C'est pourquoi, je suis à la recherche d'une entreprise qui me permettrait d'allier mes connaissances théoriques et la pratique. En ce qui concerne votre entreprise, recherchez-vous des alternants dans le domaine de l'immobilier ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélanie T. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 11, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019

Sébastien P.

Responsable Recrutement

Bonjour,
Nous avons une offre en immobilier mais il s'agit de l'immobilier institutionnel à savoir le suivi financier des Asset qui gèrent notre patrimoine.

jeudi, avril 11, 2019

Mélanie T.

D'accord, vos offres seront publiées ces prochains jours ?

jeudi, avril 11, 2019

Paloma V.

Chargée de communication 360° en alternance

Bonjour Mélanie, nos offres seront postées soit en fin de semaine, soit début de semaine prochaine sur le site cnp.fr

jeudi, avril 11, 2019

Mélanie T.

Pour ce poste dans l'immobilier, quel niveau d'étude recherchez vous ?

jeudi, avril 11, 2019

Véronique C.

chargé de recrutement

Niveau Licence

jeudi, avril 11, 2019

Mélanie T.

D'accord, un niveau BTS Immobilier avec expérience professionnelle n'est pas envisageable ?

jeudi, avril 11, 2019

Véronique C.

chargé de recrutement

A voir.....je vous propose d'envoyer votre CV ce jour à l'adresse : [email protected] afin de voir votre parcours et vous répondre plus précisément

jeudi, avril 11, 2019

Mélanie T.

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses.

jeudi, avril 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?