Engagez-vous des alternants en M1 Finance en tant qu'analyste financier ou gestion de portefeuille pour la rentrée 2021?
1 réponse
20 vues
Aurélien G. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021
Michel G.
Ingénieur financier
Bonjour Aurélien, merci pour ta question et l'intérêt que tu portes à CNP Assurances :)
Tu pourras trouver les offres d'alternances disponibles sur le site cnp-recrute.talent-soft.com . J'espère que tu trouveras celle qui correspond à tes envies!
Je te souhaite une bonne journée! :)
mercredi, juin 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une alternance en gestion de patrimoine (Master) est-elle possible chez CNP Assurances ?Recrutez-vous des alternants en marketing pour la rentrée 2019 ?Bonjour, proposez-vous des postes de conseiller en gestion de patrimoine en alternance?Bonjour, recrutez vous des alternants en assurance pour la rentrée 2019 dans la région bordelaise ?Proposez-vous des alternances en actuariats pour 2019?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour, avez-vous encore un poste en controle de gestion ou audit en alternance disponible svp?Bonjour, faisant un master en finance de marché, une alternance en assurance aura-t-elle son sens?Recrutez-vous des étudiants qui préparent un Bachelor en finance ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en licence ayant une expérience dans le domaine bancaire et non en assurance ?Prenez-vous des alternants en RH pour une année ?Bonjour, prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021Bonjour prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021?Bonjour, y aura-t-il des alternances dans le domaine de la gestion de patrimoine ?Proposer-vous des contrats en alternance pour une 2èmè année en DUT STID (STatistiques et informatique decisionnelle) ?