Bonjour, avez-vous encore un poste en controle de gestion ou audit en alternance disponible svp?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
je prépare un master 2 en audit et controle de gestion et serai très ravie d'avoir une chance afin de faire valoir mon savoir et mes compétences et surtout apprendre davantage et me perfectionner.
Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020
Aurélie L.
Chargée d'études et statistiques
Bonjour,
Vous pouvez retrouver toutes les offres ouvertes en alternance ici : https://cnp-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
Bon courage dans vos recherches.
Très bonne journée,
Aurélie Geoffrin
mercredi, juin 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour proposer vous des poste d'Assistante manager/ Ressources Humaine en alternance pour un BTS SAM?Bonjour, une alternance en gestion de patrimoine (Master) est-elle possible chez CNP Assurances ?Bonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, proposez-vous des postes de conseiller en gestion de patrimoine en alternance?CNP fait-il des recrutements en ce moment? Alternance: Gestion des risques ou conformité?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Bonjour, combien d'offres de gestionnaire en back et middle office avez-vous svp ?Vous avez des offres d'alternance en audit interne ?Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir dans le Sud de la France ?Bonjour, y aura-t-il des alternances dans le domaine de la gestion de patrimoine ?Proposez vos un poste en alternance dans le domaine du contrôle interne conformité et gestion du risque ?Bonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? MerciBonjour, avez-vous des postes en ce moment à pourvoir en direction comptable/technique?Bonjour, avez vous fait toute votre carrière chez CNP ou venez-vous d'horizon différentes ?