Photo de Echanges et Conseil

Echanges et Conseil

Photo de Céline
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Céline, J'ai postulé au poste de Responsable d'unité de gestion sur le site d'Angers. Je trouve très intéressant le fait de pouvoir échanger avec une Ambassadrice. Pourriez-vous votre expérience chez CNP ? Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci pour votre disponibilité.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sidonie M. a posé une question à Céline C.

Catégorie: Général

Date: jeudi, janvier 15, 2026

Dernière révision: jeudi, février 5, 2026

Photo de Céline C.

Céline C.

Bonjour Sidonie, merci pour votre message 😊

Je suis chez CNP Assurances depuis 5 ans et demi.

Pour ma part, ce que j’apprécie le plus chez CNP Assurances, c’est la dimension humaine de mon poste : accompagner les collaborateurs au quotidien, développer leurs compétences et donner du sens à l’activité. Le rôle de responsable d’équipe est très axé sur l’humain, tout en gardant une vraie exigence sur l’organisation et l’atteinte des objectifs.

C'est une entreprise où l'on ne s'ennuie jamais ! Nous sommes accompagnés régulièrement avec des ateliers de formation, tout en nous laissant de l'autonomie dans notre poste.

Mon principal conseil serait de bien mettre en avant, lors de vos échanges, votre posture managériale, votre capacité à fédérer une équipe et à accompagner le changement, ainsi que votre sens de l’organisation, clé de notre métier de responsable.

Bonne continuation dans votre candidature et je suis à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations.

jeudi, février 5, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?