Photo de Comment s'est passée votre réorientation ?

Comment s'est passée votre réorientation ?

1 réponse
115 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Vincent, J'ai remarqué que vous avez fait des études sans rapport avec votre métier, tout comme moi. Je suis actuellement dans la comptabilité et je souhaiterais m'orienter vers une carrière plutôt commerciale. Pouvez-vous me raconter votre expérience ? Avez-vous eu des difficultés à trouver ? Quels conseils pouvez-vous me donner pour postuler en tant que commercial chez CNP Assurances ? Merci d’avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à CNP Assurances

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, juillet 29, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2019

Vincent P.

Conseiller commercial en Assurances individuels

Bonjour,

merci pour votre message et votre attention particulière à mon parcours personnel, pour ma part je pense qu'on ne s'improvise pas commercial, on est animé par cette passion, cette envie d'être à l'écoute et tourner vers les autres, avec une relation humaine dans la vente. Fils de commerçants, je pense avoir cette fibre dans mon ADN, mes études et mes expériences professionnelles ont été et m'ont confirmé cette envie, je pense avoir eu la chance d'avoir rencontré les bonnes personnes qui ont su voir en moi mes qualités de commercial prédominant sur ma formation et diplôme. Le conseil que je puisse vous donner c'est l'envie, la détermination et le goût de la vente.
Au plaisir de vous lire.

mercredi, septembre 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?