Bonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?
2 réponses
57 vues
Lalaina T. a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 17, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Lalaina,
Merci pour votre question. Pouvez vous préciser cette question? Parlez vous de postes ouverts en contrat d'alternance?
Merci d'avance pour vos précisions.
mercredi, avril 17, 2019
Lalaina T.
Bonjour Madame Basier,
Effectivement je parle bien de postes ouverts car j’effectue une licence banque assurance et finance en Back et middle office pour la rentrée prochaine. Je suis à la recherche d’une alternance.
mercredi, avril 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour proposer vous des poste d'Assistante manager/ Ressources Humaine en alternance pour un BTS SAM?Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, proposez-vous des postes de conseiller en gestion de patrimoine en alternance?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Bonjour, combien d'offres de gestionnaire en back et middle office avez-vous svp ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Bonjour, avez-vous encore un poste en controle de gestion ou audit en alternance disponible svp?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir dans le Sud de la France ?Bonjour, combien de places offrez-vous pour une alternance en informatique?Bonjour, avez-vous des postes en ce moment à pourvoir en direction comptable/technique?