Quelles étaient vos attentes pour ce rôle durant le premier mois ?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, décembre 6, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021
Arnold D.
Actuaire produit
Bonjour, merci pour votre question! Mon premier mois chez CNP Assurances était un mois de découverte. Etant alternant, je souhaitais avoir l’occasion de confronter théorie et pratique. L’occasion m’a vite été donnée. J’ai rapidement eu possibilité de participer à la production. J’étais accompagné par l’équipe et cela m’a grandement aidé à progresser.
jeudi, janvier 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cyrine. A ton avis quelles sont les qualités requises pour être actuaire ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Quels conseils donneriez-vous pour réussir son entretien?Qu'appréciez-vous le plus chez CNP ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quel est votre rythme de travail ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?