Anonyme a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Charlotte D.
Bonjour,
Ce que j'apprécie le plus est incontestablement le contact humain ! Nous sommes nombreux certes, mais je trouve que les échanges sont bienveillants et sincères.
Bien à vous,
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pierre-Alain. Qu'est-ce qui te plaît le plus chez CNP Assurances ?Bonjour Frédéric, qu'est ce qui vous fait rester chez CNP depuis plus de 12 ans ?Bonjour Vincent. Tu compares CNP à une belle et grande maison. Dis moi qu'est ce qui anime ce sentiment d'appartenance ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Comment décririez-vous CNP en 3 mots ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?Comment décririez-vous CNP en 3 mots ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, comment se passe l'ambiance de travail au sein de la CNP?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Comment est l'ambiance chez CNP? quel est l'âge moyen