Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, décembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 29, 2020
Sibel X.
Apprentie Chef de Projet
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à CNP Assurances.
Pour moi, les qualités indispensables sont :
- savoir être organisé (faire un planning ; prévoir des réunions etc.)
- avoir le coté relationnel, essentiel pour une bonne communication et une bonne cohésion avec l'équipe projet et/ou le client.
- avoir des compétences managériales.
N'hésitez pas à réécrire pour plus d'informations :)
mardi, décembre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cyrine. A ton avis quelles sont les qualités requises pour être actuaire ?Bonjour Monsieur, quels sont les plus grands challenges dans votre métier ? N'y a-t-il pas trop de pression ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour à toutes et à tous.En communication quelles sont les qualités principales que vous recherchez chez un candidat ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour, quelles sont les compétences requises selon vous pour être un alternant qualifié en compliance ? MerciQuelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?