Bonjour, quelles sont les compétences requises selon vous pour être un alternant qualifié en compliance ? Merci
2 réponses
681 vues
Ezgi J. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Simon F.
Business Partner RH
Bonjour Ezgi, les compétences recherchées en compliance peuvent être la rigueur, la capacité de recherche et de persuasion, communication auprès des collaborateurs pour faire connaître les sujets de conformité également.
jeudi, avril 8, 2021
Ezgi J.
Très bien, je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cyrine. A ton avis quelles sont les qualités requises pour être actuaire ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour à toutes et à tous.En communication quelles sont les qualités principales que vous recherchez chez un candidat ?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, quelles sont les compétences attendues du futur alternant ? ( ressources humaines)Bonjour, quels sont votre critères de sélection ?