Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Delphine M.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021
Delphine M.
Chargé Relation Bénéficiaire
Bonjour,
Ce qui me motive pour effectuer mes missions quotidiennes, c'est le fait de respecter au mieux les délais et d'atteindre les objectifs journaliers, voir de la semaine. Je suis une personne qui aime les challenges et je suis satisfaite si ces derniers sont atteints. Pour moi, il est important de répondre au mieux et au plus vite à une attente d'un client, je mettrai tout en Åuvre pour atteindre le souhait de ce dernier.
bonne journée
vendredi, novembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour Monsieur, quels sont les plus grands challenges dans votre métier ? N'y a-t-il pas trop de pression ?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Quelles sont les types de missions proposées en Marketing Digital (alternance)?Faites-vous face à des difficultés dans votre carrière et comment faites-vous pour les surmonter?Bonjour Charlotte, en quoi consiste ton métier au quotidien ?Qu'appréciez-vous le plus chez CNP ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quel est votre rythme de travail ?