J’aimerai savoir si vous prenez des alternants en première année de bts
3 réponses
3 vues
Nisrine A. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 28, 2023
Dernière révision: mardi, mars 28, 2023
Marie-Odile R.
Responsable de service Emprunteurs
Bonjour, vous êtes déjà en 1ère année ? C'est bien ça ?
mardi, mars 28, 2023
Nisrine A.
Bonjour, Non je passe mon bac de stmg gestion finance cette année et j’ai postulé pour un bts comptabilité pour ma rentrée de septembre
mardi, mars 28, 2023
Marie-Odile R.
Responsable de service Emprunteurs
Alors je vous confirme que nous prenons bien des BTS en alternance. Vous pouvez postuler https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
mardi, mars 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des alternants en marketing pour la rentrée 2019 ?Bonjour, recrutez vous pour un BTS SAM en alternance pour la rentrée de Septembre 2019 s'il vous plaît?Bonjour, recrutez vous des alternants en assurance pour la rentrée 2019 dans la région bordelaise ?Proposez-vous des alternances en actuariats pour 2019?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en deuxième année de bts assurance en alternance?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Prenez-vous des alternants en RH pour une année ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en deuxième année de master ?Bonjour, prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021Bonjour prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021?Bonjour, recrutez-vous les alternants à la fin de leurs contrats ?Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Recherchez-vous des alternants en Data-Science, sur Angers, pour la prochaine rentrée scolaire ?