J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?
Florian Q. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Paloma V.
Chargée de communication 360° en alternance
Bonjour Florian, toutes les offres d'alternance vont être publiées sur notre site internet d'ici la fin de la semaine ou début de semaine prochaine
jeudi, avril 11, 2019
Paloma V.
Voici le lien pour y accéder si besoin : https://www.cnp.fr/le-groupe-cnp-assurances/candidats/espace-etudiants/nous-rejoindre-en-6-etapes
jeudi, avril 11, 2019
Ines E.
Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ère année en Bachelor International Business, je recherche une alternance pour ma 2ème année à partir de septembre 2019, je suis à même de travailler dans les secteurs de la communication, le marketing ou le commerce, avez-vous des poste à proposer ?
jeudi, avril 11, 2019
Paloma V.
Bonjour Ines, je ne travaille pas aux Ressources Humaines donc je ne sais pas quels postes sont ouverts exactement mais je vous invite à regarder les offres qui seront publiées sur notre site très prochainement
jeudi, avril 11, 2019
Paloma V.
Nous avons au sein de l'entreprise un service de Communication ainsi qu'un service de Marketing Stratégique donc s'ils cherchent quelqu'un tu auras la possibilité de postuler :)
jeudi, avril 11, 2019
Ines E.
Merci pour ces informations
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.