Photo de J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?

J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?

6 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian Q. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 11, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019

Paloma V.

Chargée de communication 360° en alternance

Bonjour Florian, toutes les offres d'alternance vont être publiées sur notre site internet d'ici la fin de la semaine ou début de semaine prochaine

jeudi, avril 11, 2019

Paloma V.

jeudi, avril 11, 2019

Ines E.

Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ère année en Bachelor International Business, je recherche une alternance pour ma 2ème année à partir de septembre 2019, je suis à même de travailler dans les secteurs de la communication, le marketing ou le commerce, avez-vous des poste à proposer ?

jeudi, avril 11, 2019

Paloma V.

Bonjour Ines, je ne travaille pas aux Ressources Humaines donc je ne sais pas quels postes sont ouverts exactement mais je vous invite à regarder les offres qui seront publiées sur notre site très prochainement

jeudi, avril 11, 2019

Paloma V.

Nous avons au sein de l'entreprise un service de Communication ainsi qu'un service de Marketing Stratégique donc s'ils cherchent quelqu'un tu auras la possibilité de postuler :)

jeudi, avril 11, 2019

Ines E.

Merci pour ces informations

jeudi, avril 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?