Lors de l'entretien est -il un plus de dire que nous avons participer au Live chat CNP assurance et de citer des noms ?
1 réponse
4 vues
Léa G. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 28, 2023
Dernière révision: mardi, mars 28, 2023
Simon F.
Business Partner RH
Léa, vous pourrez l'évoquer lors de vos entretiens mais nous retenons les candidats sur leurs compétences techniques et comportementales.
mardi, mars 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pierre-Alain. Qu'est-ce qui te plaît le plus chez CNP Assurances ?Bonjour Marion. A ton avis quels sont les avantages à travailler chez CNP Assurances ?Bonjour Camille, quelles sont les différents métiers d'actuaire chez CNP Assurances ?Allez vous parler de CNP TI dans ce Tchat ?Prenez vous en compte directement les candidatures à partir de ce live Chat?Y'aura une séance du recrutement des suites du Live chat?Au sein de CNP Assurances, comment associez-vous l'utile à l'agréable?Quelles sont les valeurs de CNP Assurances?Quelles qualités doit-on avoir pour réussir un entretien avec CNP Assurances ?Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?actuellement conseillère bancaire, puis-je devenir gestionnaire en Assurance vie individuelle chez CNP Assurances ?actuellement conseillère bancaire, puis-je devenir gestionnaire en Assurance vie individuelle chez CNP Assurances ?Que propose CNP Assurances pour fédérer ses équipes ?Bonjour, quelles sont les forces et avantages de CNP Assurances sur l'alternance ?Bonjour, j'aimerais savoir les qualités d'un bon alternant pour CNP Assurance