quelles sont les possibilités d'évolution après avoir été conseillère clientèle en assurance ?
7 vues
Perrine M. a posé une question à Delphine M.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, mars 4, 2025
Dernière révision: vendredi, avril 25, 2025
Delphine M.
Chargé Relation Bénéficiaire
Bonjour, je me permets de vous répondre suite à votre sollicitation. Il y a des possibilités d'évolution dans différents domaines à CNP Assurances que se soit sur le site d'Angers ou d'Issy les Moulineaux. Je ne peux vous lister les offres de mobilités mais sachez qu'il y a un choix de carrière assez multiples. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Delphine
vendredi, avril 25, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une alternance en gestion de patrimoine (Master) est-elle possible chez CNP Assurances ?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Au sein de CNP Assurances, comment associez-vous l'utile à l'agréable?Quelles sont les valeurs de CNP Assurances?Bonjour, pouvez vous me dire quels sont vos moyens d'acquisition clients pour un commercial assurance particulier? MerciBonjour, je viens de postuler à Conseiller Commercial Assurances à Angers, quels sont vos conseils pour l’entretien ?Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, quelles sont les compétences attendues du futur alternant ? ( ressources humaines)Quels sont les différents postes au sein du département Service et Relations Clients et comment peut-on évoluer ?Bonjour, quelles sont les forces et avantages de CNP Assurances sur l'alternance ?Bonjour, j'aimerais savoir les qualités d'un bon alternant pour CNP AssuranceBonjour! Comment se passent les premiers jours pour un alternant chez CNP Assurances? Merci!Alternance pour developpeur ?Un alternant motivé à t'il ses chances chez CNP Assurance?