Photo de Une question simple: Chez vous, qu’est-ce qui fait la différence entre un bon conseiller..et un excellent conseiller ?

Une question simple: Chez vous, qu’est-ce qui fait la différence entre un bon conseiller..et un excellent conseiller ?

Photo de Carolina
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Offre offre 2025-6413 – CONSEILLER COMMERCIAL ASSURANCES ITINERANT Je viens du secteur de l’assurance, j’ai l’habitude du terrain, de la conquête client et des objectifs ambitieux. J’ai envie d’élever le niveau, pas juste de répondre aux attentes. Merci pour votre retour Martin D’Andrea

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martin D. a posé une question à Carolina P.

Catégorie: Comparaison de poste

Date: vendredi, juin 13, 2025

Dernière révision: vendredi, septembre 19, 2025

Photo de Carolina P.

Carolina P.

HRBP

Bonjour Martin,

Je vous remercie pour votre question, ce qui différentie un bon conseiller d'un excellent conseiller se sont ses résultats commerciaux mais également sa posture, ses compétences comportementales qu'il met en oeuvre pour atteindre ses objectifs, sa capacité à collaborer avec ses collègues, sa volonté de progresser, sa participation à des projets transversaux ... au-delà des résultats commerciaux qui sont essentiels c'est aussi la manière se les atteindre. J'espère avoir répondu à votre attente, A très bientôt

vendredi, septembre 19, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?