J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?
Kadiatou N. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Kadiatou N.
Bonjour !
J'ai du mal à trouvé une entreprise pour m'accueillir en alternance pour la rentrée prochaine j'ai besoin de vos conseils et recommandations s'il vous plait merci d'avance.
jeudi, avril 11, 2019
Paloma V.
Chargée de communication 360° en alternance
Bonjour Kadiatou, dans quel secteur comptez-vous postuler ?
jeudi, avril 11, 2019
Kadiatou N.
Dans les assurances je vais intégré l'ENASS pour la licence professionnelle conseiller souscripteur et gestionnaire d'assurance
jeudi, avril 11, 2019
Paloma V.
Je vous dirai de mettre en avant votre curiosité et votre capacité d'organisation quand vous postulez. Je ne suis pas une professionnelle de l'assurance mais c'est généralement ce que les RH recherchent pour votre profil :)
jeudi, avril 11, 2019
Kadiatou N.
Je suis à la recherche d'un poste de souscripteur en assurance
jeudi, avril 11, 2019
Kadiatou N.
En alternance
jeudi, avril 11, 2019
Kadiatou N.
Merci pour votre suggessions je suis ouverte à toutes les propositions concernant la souscriptions et la gestion
jeudi, avril 11, 2019
Paloma V.
Je t'invite à envoyer ton CV à l'adresse suivante : [email protected] si jamais tu souhaites postuler chez nous!
jeudi, avril 11, 2019
Kadiatou N.
Merci beaucoup
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.