Photo de J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?

J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?

9 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kadiatou N. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 11, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019

Kadiatou N.

Bonjour !
J'ai du mal à trouvé une entreprise pour m'accueillir en alternance pour la rentrée prochaine j'ai besoin de vos conseils et recommandations s'il vous plait merci d'avance.

jeudi, avril 11, 2019

Paloma V.

Chargée de communication 360° en alternance

Bonjour Kadiatou, dans quel secteur comptez-vous postuler ?

jeudi, avril 11, 2019

Kadiatou N.

Dans les assurances je vais intégré l'ENASS pour la licence professionnelle conseiller souscripteur et gestionnaire d'assurance

jeudi, avril 11, 2019

Paloma V.

Je vous dirai de mettre en avant votre curiosité et votre capacité d'organisation quand vous postulez. Je ne suis pas une professionnelle de l'assurance mais c'est généralement ce que les RH recherchent pour votre profil :)

jeudi, avril 11, 2019

Kadiatou N.

Je suis à la recherche d'un poste de souscripteur en assurance

jeudi, avril 11, 2019

Kadiatou N.

En alternance

jeudi, avril 11, 2019

Kadiatou N.

Merci pour votre suggessions je suis ouverte à toutes les propositions concernant la souscriptions et la gestion

jeudi, avril 11, 2019

Paloma V.

Je t'invite à envoyer ton CV à l'adresse suivante : [email protected] si jamais tu souhaites postuler chez nous!

jeudi, avril 11, 2019

Kadiatou N.

Merci beaucoup

jeudi, avril 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?