Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?
76 vues
Anonyme a posé une question à Adeline G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, novembre 5, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019
Adeline G.
Expert Relations Clients
Bonjour,
De par mes fonctions, je ne participe pas aux entretiens d'embauche. Il s'agit plutôt du manager. Mais à titre personnel je te donnerais comme conseil de bien préparer ce moment d'échange : être ponctuel, se renseigner sur le secteur d'activité et ne pas avoir peur de poser des questions, être dynamique, mettre en avant tes expériences professionnelles et ou personnelles en rapport avec le poste candidaté. J'espère que ces conseils te seront bien utiles.
mardi, novembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Quelles qualités doit-on mettre en avant pour réussir dans le domaine de la Relation Client ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir son entretien?Qu'est-ce que les recruteurs recherchent vraiment lors des entretiens?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Quelles qualités doit-on avoir pour réussir un entretien avec CNP Assurances ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles responsabilités les jeunes diplômés assument-ils au cours de la première année ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour maximiser ses chances de recrutement ?