Êtes-vous situés en Île-de-France
40 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je me présente je suis Annaëlle. Je recherche une entreprise pour de l’alternance pour la rentrée prochaine.
Annaelle U. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Annaelle,
Merci pour votre question, nous sommes situés sur Paris Montparnasse pour notre siège et nous avons 2 sites dédiés à la gestion de contrats sur Arcueil et Angers.
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, cherchez vous des alternants en province pour la rentrée ? Plus particulièrement en Auvergne Rhones Alpes ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en data science sur Angers pour septembre ?Bonjour Frédéric, Avez vous eu à travailler avec des Alternants ? Et qu'attendez vous d'eux ?Bonjour, avez vous des offres d'alternance en data science pour la rentrée scolaire 2019/2020 sur Paris?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour, il y a d'autres sites de travail autre que Paris ?Bonjour Emilie, êtes-vous totalement autonome dans votre métier ou travaillez-vous aussi en équipe?Bonjour,J'admire ton parcours, Avez vous des préférences de parcours type ISFA et autres dans la select de vos actuairesPrenez-vous des alternants en RH pour une année ?Bonjour, recrutez-vous des alternants qui sont hors du territoire français?Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatBonjour, avez-vous des postes à pourvoir dans le Sud de la France ?Recherchez-vous des alternants en Data-Science, sur Angers, pour la prochaine rentrée scolaire ?Bonjour Grégory, travaillez-vous en équipe ou seul? Gérez-vous une équipe?Où se situe votre datalab ? Il y a que votre entreprise ou vous êtes plusieurs au sein de ce lab ? Merci