Photo de Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariat

Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariat

Photo de Julien
8 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Drissa T. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances

Catégorie: Visas

Date: jeudi, avril 8, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Bonjour,

Une bonne base technique actuarielle est attendue. Egalement nous sommes attentifs à vos "soft skills", c'est à dire vos compétences humaines en lien avec nos valeurs.

jeudi, avril 8, 2021

Drissa T.

Merci pour réponse

jeudi, avril 8, 2021

Hani O.

Bonjour Monsieur, vu votre réponse, serait-t-il convenable par exemple qu'on mentionner dans le CV/LM avoir obtenu la meilleure note sur certains projets ? Notamment un projet de simulation ayant fait l'objet d'un concours d'efficacité ? Ou serait-ce prétentieux ?

jeudi, avril 8, 2021

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Vous pouvez indiquer sur votre CV ou sur votre lettres de motivation toutes les réussites que vous avez pu avoir durant votre parcours.

jeudi, avril 8, 2021

Drissa T.

Est-il possible de faire stage d'été qui peut aboutir à un contrat d'alternance?

jeudi, avril 8, 2021

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Oui, nous avons toutefois pourvu de nombreuses offres de stage dernièrement. Je vous invite à consulter notre site Carrière pour consulter les offres qui pourraient encore être à pourvoir : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

jeudi, avril 8, 2021

Drissa T.

Okey, merci pour votre réponse

jeudi, avril 8, 2021

Drissa T.

J'espère intégré votre entreprise pour pouvoir vous faite par de mon expérience.

jeudi, avril 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour à toutes et à tous.En communication quelles sont les qualités principales que vous recherchez chez un candidat ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciPour un stage ou une alternance en actuariat. Que recherchez-vous chez un(e) candidat(e) de parcours Maths appliquéesBonjour, j'ai postulé à une offre de chargé d'alternance chargé d'études actuarielles.Bonjour, quelles sont les chances d'avoir une alternance dans le domaine de l'actuariat pour un débutant ( Bac + 4)Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?