Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariat
Drissa T. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Visas
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Julien L.
chargé de recrutement
Bonjour,
Une bonne base technique actuarielle est attendue. Egalement nous sommes attentifs à vos "soft skills", c'est à dire vos compétences humaines en lien avec nos valeurs.
jeudi, avril 8, 2021
Drissa T.
Merci pour réponse
jeudi, avril 8, 2021
Hani O.
Bonjour Monsieur, vu votre réponse, serait-t-il convenable par exemple qu'on mentionner dans le CV/LM avoir obtenu la meilleure note sur certains projets ? Notamment un projet de simulation ayant fait l'objet d'un concours d'efficacité ? Ou serait-ce prétentieux ?
jeudi, avril 8, 2021
Julien L.
chargé de recrutement
Vous pouvez indiquer sur votre CV ou sur votre lettres de motivation toutes les réussites que vous avez pu avoir durant votre parcours.
jeudi, avril 8, 2021
Drissa T.
Est-il possible de faire stage d'été qui peut aboutir à un contrat d'alternance?
jeudi, avril 8, 2021
Julien L.
chargé de recrutement
Oui, nous avons toutefois pourvu de nombreuses offres de stage dernièrement. Je vous invite à consulter notre site Carrière pour consulter les offres qui pourraient encore être à pourvoir : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
jeudi, avril 8, 2021
Drissa T.
Okey, merci pour votre réponse
jeudi, avril 8, 2021
Drissa T.
J'espère intégré votre entreprise pour pouvoir vous faite par de mon expérience.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.