Bonjour Grégory, travaillez-vous en équipe ou seul? Gérez-vous une équipe?
Anonyme a posé une question à Grégory F.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 8, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 9, 2021
Grégory F.
Architecte solution
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à CNP Assurances.
Sur la première question, je dirai seul et en équipe. A l'architecture, nous avons chacun un périmètre bien défini de responsabilité de domaines et de fait les applications de ces domaines.
Sur cette partie d'évolutions et de conseils pour les projets, nous sommes seuls mais autonomes et il ne faut pas hésiter à recueillir l'avis des collègues.
Sur des sujets plus transverses d'étude, nous pouvons travailler en équipe où chacun va être en charge d'une partie. Cela n'est pas du mode projet mais plutôt un travail d'échange en coopération.
Non je ne gère pas d'équipe. Sur ces services de conseils ou d'études, le management c'est plutôt l'organisation des études en liant avec la stratégie SI et le pilotage (saisies des temps, congés, formations, entretiens par exemple).
Et oui je gère une petite équipe quand même puisque j'ai un alternant et nous sommes en étude projet dessus. CNP Assurances encourage à prendre des alternants.
J'espère avoir répondu à vos questions
Bonne journée
mercredi, juin 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.